↑ Retour à Chant

Jazzomania

Site : www.jazzomania.fr

GRAFFITI, groupe vocal

Contacts

06 14 59 65 31 ou fanjazz1@gmail.com
Sites : www.graffitigroupevocal.fr
Cotisation : 100 €.

Facebook : www.facebook.com/pages/GRAFFITI-Groupe-Vocal/164129070411528

Lieu

Moulin de la Bièvre, 73 avenue Larroumès

  • Chef de choeur et présidente : Fanja Rahajason

L’association a été créée en 1999. Depuis 2006, le groupe Graffiti, groupe vocal polyphonique mixte composé de 8 chanteurs confirmés a pris la suite de Jazzomania.

Répétitions

Tous les mardis de 20h à 23h sous la direction de Fanja Rahajason.

Activités

  • Concerts publics (L’Haÿ-les-Roses, Paris, Ile-de-France et Province).
  •  Festivals  de chant choral. : Choralies de Vaison-la-Romaine, Polyfollia de St Lô, 10 de chœur de Paris, Voix sur Berges sur le Canal Saint-Martin etc.
  • Animations de mariages et toutes cérémonies religieuses (à la demande).
  • Stages de jazz vocal et de gospel avec des grands noms du jazz (Claude Bolling, Didier Lockwood, Rhoda Scott, Michel et Christiane Legrand, Marc Berthoumieux, Caroline Casadesus,The Golden Gate Quartet, Michel Fugain, Michel Jonasz, Maurane, Diane Tell, Richard Galliano).
  • Interprétation des grands standards de jazz et de gospel, des grands groupes vocaux (The Manhattan Transfer, Take 6, The Real Group, Six et demi etc.), mais aussi des chants du monde latino-caribéens.

NOUGAROMANIA (ensemble vocal de 45 chanteurs)

Cet ensemble vocal de 45 chanteurs se réunit un dimanche par mois pour préparer un album de 15 titres phares du chanteur et poète Claude Nougaro.
Et pour fêter le 90èm anniversaire de sa naissance, ces chanteurs chevronnés mettent tout en oeuvre pour monter un spectacle qui sera présenté tout au long de l’année 2019.

Plus d’infos sur www.jazzomania.fr ou sur facebook (ensemblevocalnougaromania)

SWING NOSTALGIE

17 chanteurs réunis par une même passion du chant choral polyphonique exigeant et alors quand ça swingue….C’est du bonheur partagé !

Ils répètent quelques dimanches par an pour monter un répertoire de standards de jazz et de bossa nova tiré du recueil « Osons le jazz », aux éditions A Cœur Joie.

Ils chantent tous dans 2-3 voir 4 chœurs différents ce qui fait d’eux des choristes passionnés, et très expérimentés.

Leur objectif commun est de partager cette passion du jazz choral en se produisant un peu partout en France (festivals, rencontres chorales, clubs de jazz).

Issus de l’association Jazzomania et donc du Mouvement A Cœur joie, ils seront présents aux Choralies de Vaison-la-Romaine à l’été 2019.